Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Livres pour compléter l'émission Secrets d'histoire : La Palatine, une commère à la cour de Louis XIV

Livres sur La Palatine :

Cliquez sur les images pour plus d'information


Lettres de la princesse Palatine
1672-1722
Temps Retrouve

Lettres
poche


La princesse Palatine
Essai
broché


Madame Palatine princesse européenne , princesse européenne

Dirk Van Der Cruysse


La princesse palatine

La princesse palatine , Une Allemande à la cour de Louix XIVClaude Pasteur

La princesse Palatine
Gros caractères

Roman
broché





 

Commentaires

  • j'ai beaucoup aimé l'émission. J'avais lu il y a quelques années "la princesse palatine" par arlette lebigre j'avais bien aimé ce livre.

    Cette émission les secrets d'histoire c'est un vrai régal. j'ai beaucoup aimé aussi l'émisssion consacrée à diane de poitiers.

    Je vais aller regarder aussi eugénie la femme de napoléon III que je n'avais p$u regarder. Un grand nbonheur grâce à stéphane bern et à france2

Les commentaires sont fermés.