Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dehors il fait beau... Hélas Patrick Sébastien Essai (broché). Paru en 01/2011 Livre

Dehors il fait beau... HélasPatrick Sébastien Voir tout son univers

Pour être livré le vendredi 11 février, commandez avant demain 13h et choisissez la livraison express.

 

POUR COMMANDER

 

« J’ai décidé d’écrire pendant deux mois. Juillet, août. En diapos d’été. En instantané. À l’instant et à l’instinct, comme j’aime tant le faire. Sans préméditation. Et sans rature comme je te l’ai confié. Plaisir d’humeur.

Tu me connais bien, maintenant. Hors de question de me poser ou de me reposer. Je n’existe qu’actif. Que je joue, que je chante ou que j’écrive, je ne tolère le transat qu’en pause, en aucun cas en incrustation.

Si je m’arrête, je tombe. Mes chagrins, mes doutes et mes deuils m’ont fait toupie. Alors, je tourne… Bien obligé. »

Le 22 novembre 2008, Patrick Sébastien perdait sa mère, « Dédée », une femme exceptionnelle, à laquelle il a rendu hommage dans Tu m’appelles en arrivant. Dans ce nouveau témoignage qui vient du cœur, Patrick Sébastien continue son dialogue avec elle, qui l’accompagne jour après jour, présence constante et bienveillante. Il partage ses espoirs et ses coups de gueule, ses indignations et ses convictions.
Un livre émouvant, drôle, surprenant.

 

 

Les commentaires sont fermés.